Retour sur les Courses de Strasbourg 2026
- asemseu
- 13 mai
- 1 min de lecture
Notre présence aux Courses de Strasbourg
Cette année encore, l'ASEMS était présente lors des Courses de Strasbourg ! Tout au long de la journée sur notre stand dédié, nous avons pu promouvoir la pratique sportive, échanger avec les participants et contribuer au renforcement des liens au sein de l’Eurométropole de Strasbourg. Au total, ce sont 141 participants de l’EMS qui ont pris le départ.
Une mobilisation dont nous sommes très fiers !
Nous vous remercions encore pour votre mobilisation.
Une agente, Elvira KRALL, est arrivée 3ème au 5km Masters 2 Femme.
Bravo à elle !
L'ASEMS soutient Amanda, agente de l'EMS dans son projet
Nous avons eu le plaisir de donner la parole à Amanda, agente de la Direction Solidarité Santé et Jeunesse, pour présenter son projet. Un projet que nous tenons à soutenir et qui nous tient particulièrement à cœur.
Amanda se prépare à rallier Strasbourg à Amsterdam en vélo afin de soutenir la lutte contre la mucoviscidose pour rendre hommage à son amie décédée. Un défi à la fois humain, sportif et remarquable, que l'ASEMS est heureuse de soutenir officiellement.
Nous vous invitons à suivre son aventure et à la soutenir dans cette belle cause.
Ensemble, pédalons pour faire avancer la recherche !








