top of page

Jeux nationaux du sport d'Entreprise

La 10ème édition des Jeux nationaux du sport d'entreprise s'est déroulée en Martinique du 8 au 12 mai, rassemblant 2060 athlètes de 58 entreprises, dont l'Amicale sportive de l'Eurométropole.


En effet, parmi les entreprises venues de tous horizons, l'Eurométropole de Strasbourg a brillamment été représentée par une délégation de 20 personnes. Trois sections sportives ont porté haut les couleurs de notre collectivité : le tennis de table (en double et en mixte), la pétanque et le padle.

Le padle a décroché la 3è place, tandis que le tennis de table (en double) s'est hissé sur la 2è marche du podium !​


Mais le défi sportif ne se limitait pas à la compétition officielle, car d'autres participants et participantes ont également pris part à des activités de loisirs telles que la randonnée, la course à pied et même la pratique de la yole, un sport emblématique de la Martinique.​


Ces jeux ont été une occasion unique de créer des liens, de promouvoir le sport en entreprise et de célébrer l'esprit d'équipe et la passion du sport.


Félicitations à tous les participants et toutes les participantes pour leur engagement et leur performance remarquable !




13 vues0 commentaire

댓글


bottom of page